EPANDAGE DE LISIER

Nous effectuons tout types de travaux avec tonnes à lisier. Pour ce faire nous disposons d'une cuve de 15700 L avec bras de pompage et accélérateur, triples buses de précision ras de sol ( pour un épandage à la buse de QUALITE ), munie de pneumatiques de 650 afin de préserver au mieux vos sols ainsi qu'une cuve de 11500 L doubles buses avec bras tourelle ( plongeant dans les fosses, rotation 180° ) pour les accès difficile dans vos cours, petites fosses, champs humides, en pente, pour les régions montagneuses et les petits chantiers.

Nous épandons principalement du lisier de porc des coopérative laitières, du lisier de bovins issu de vos exploitations, des bous de stations des communes soutraitant ce travail. Mais nous pouvons également faire de l'arosage de pistes TP ( idéal avec bras tourelle pour pompage dans bassins,... ), et des vidanges de lagunes, ou autre.

Nous nous déplaçons aisément suivant les quantité. N'hésitez pas à nous contacter. Devis gratuit.


PICHON 15700 L pour longues distances.
PICHON 15700 L pour longues distances.

Pour être compétitif, il faut innové et répondre à votre demande.

Depuis quelques années, de nouvelles techniques entre en jeux telles que l'épandage à la rampe pendillards ou l'enfouisseur à disques permettant de limiter les pertes d'azote dans l'air. Ces techniques à la pointe entraîne un surcoût inévitable. C'est pourquoi nous vous proposons de laisser votre avis à travers un commentaire ( ci dessous ) et cela nous permettra de juger si ces techniques vous attire ou non.

pendillards
pendillards
enfouisseur à disques préservant la prairie en place
enfouisseur à disques préservant la prairie en place
Commentaires: 4
  • #4

    Quentin (vendredi, 11 octobre 2013 14:04)

    Enfouisseur a disque très intéressent dans les pentes, moins de ruissèlement. À tendance à tirer la tonne vers le bas et a éviter des que c'est humide.
    Pendillars, travail plus large et un très bonne répartition du produit. Inconvénients en pentes ça ruisselle beaucoup.
    Après le coup d'achat est important mais chacun a ses avantages, si vous avez des pentes et des plateaux plutôt s'orienter vers un enfouisseur, cependant la surface travaillé est moindre avec lenfouisseur.

  • #3

    Maxime (vendredi, 15 février 2013 18:41)

    oui

  • #2

    fabrice (mercredi, 06 février 2013 18:33)

    c'est nuls les cuve a lisier

  • #1

    jeanningroseta (mercredi, 26 septembre 2012)

    Cette technique vous attire ?